L'association de deux équipements PJO400 et IPB100 permet la transmission et la réception audio par IP, il a été spécialement étudié pour la retransmission d'événements sportifs.
Le PJO400, pupitre conçu pour accueillir deux journalistes commentateurs, permet par sa petite taille de pouvoir se loger dans n'importe quelle cabine journaliste, partout dans le monde.
L'intérêt de cet ensemble PJO400 et IPB100, est qu'il permet d'utiliser une seule liaison audio IP dans chaque sens. Les télécommandes bilatérales, véhiculées en même temps que l'audio permettent de commuter à la fois les canaux nobles audio et les canaux d'ordres sur une seule liaison IP. Les demandes d'ouvertures de micros et les demandes d'ordres sur le PJO400 ne seront effectives que par la validation en retour de l'IPB100. De même le rouge antenne du PJO400 sera commuté à distance par le studio via l'IBP100.
L'énorme intérêt au niveau intégration technique, c'est la connexion rapide et simple en IP. Avec l'option POE, c'est encore plus simple car une simple liaison RJ45 permet à la fois l'alimentation et le transfert des données audio. Cette alimentation en basse tension est très sécurisante pour les
opérateurs par rapport à une alimentation par le réseau d'énergie.