AMC625

Amplificateur casques analogique

       

L'AMC625 est un boîtier amplificateur pour six casques, avec possibilité de déporter les commandes de volume. Un synoptique original permet une configuration variable accessible en face avant pour les 6 cellules. Pour chaque amplificateur, possibilité de choisir la modulation de la cellule immédiatement à gauche, ou la modulation de l’entrée propre de chaque cellule (configuration possible: 1 vers 6, 2x1 vers 3, 3x1 vers 2...)

L'AMC625 est doté, sur tous les casques, de VCA permettant la commande de volume soit sur le panneau avant, soit en déport à distance. Le déport peut s'effectuer soit sur le casque 1 uniquement, soit sur les casques 2 à 6, soit sur l'ensemble des casques.

L'AMC625 possède deux entrées d'ordres distincts, l'ordre 1 est prévu pour le casque 1, l'ordre 2 pour les casques de 2 à 6, déclenchement par présence de modulation

L'AMC625 possède un dispositif permettant de limiter, sur seize niveaux, la puissance maximum pour les casques. Ce dispositif sera très apprécié en médiathèque, pour éviter aux visiteurs les expositions à de trop grandes pressions acoustiques.

Les entrées de modulation stéréo et symétriques, ainsi que les entrées ordres symétriques sont en standard RJ45. Ce standard de câblage est de plus en plus répandu, et permet d’utiliser du câble réseau classique.

Un boîtier de commande VCA et de sortie casque est disponible sous la référence AMC616. Il est prévu pour faciliter le câblage avec l’ampli casque AMC625.

 

UTILISATIONS :

  • Distribution de casques en studio Broadcast et audiovisuel.
  • Partout où une commande de gain à distance est souhaitée.
  • Gestion complète de deux modulations casques différentes et d'ordres distincts.

3ans Accueil Ils nous font confiance Contact www.amixaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Newsletter Plan du site www.amixprevention.com