PMI808

Préamplificateur analogique 8 micros

Le PMI808 comprend 8 cartes de pré-amplification pour microphones avec sorties symétriques individuelles au niveau ligne. Il peut aussi être équipé avec moins de 8 cartes.


L'étage d'entrée est doté d'un excellent rapport signal bruit comparable en qualité aux entrées des consoles de studio. Une alimentation fantôme est commutable pour l'utilisation de microphones statiques. La sensibilité est ajustable de – 60 dBu à – 26 dBu, visualisation par peakmètre de la saturation. Un correcteur de graves et d’aiguës, by-passable, permet de retoucher le timbre en fonction de l'utilisation. Un filtre coupe-bas est insérable pour éviter les "pops" éventuels.
L'ouverture du microphone est télécommandable à distance soit par boucle sèche maintenue soit par impulsion start / stop.
Une sortie GPO de confirmation d'ouverture de microphone est disponible soit par boucle, soit par tension. (Allumage de voyants de témoin d'ouverture).


Le bac est fourni avec deux alimentations, une principale et une de sauvegarde. La commutation de l'une à l'autre est soit automatique soit manuelle. Une carte spécifique surveille en permanence la qualité de l'alimentation et gère la commutation en cas de dysfonctionnement de celle-ci ou de l'arrivée énergie secteur.

 

UTILILISATIONS :

  • Préamplification de microphones.
  • Gestion de la partie microphone avant console.
  • Gestion de multiples microphones dans salles de congrès ou assemblée générale ou nationale.
  • Permet de gérer les modulations micro au niveau ligne symétrique pour éviter tout influence CEM.

3ans Accueil Ils nous font confiance Contact www.amixaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Newsletter Plan du site www.amixprevention.com