IMV600

Interfaces mélangeur vidéo - Ouverture caméra par le son des micros

 

L'IMV600 permet l'ouverture et la fermeture automatique  de caméra vidéo par la détection du signal audio de 6 microphones en environnement studio radio.  Cela permet lors de la diffusion vidéo d'une émission de commuter automatiquement la caméra pointée vers  le journaliste à l'antenne.


Chaque micro doit être connecté sur une XLRF en entrée et est repris en direct et en parallèle sur une XLRM en direction de  la console.
Le niveau audio est pris en sonde sur chaque microphone par un étage à très haute impédance, qui ne perturbe ni le signal, ni l'alimentation fantôme.


L'information du niveau de chaque microphone est donnée à un switcher vidéo externe par liaison IP suivant un protocole établi. L'IMV600 ne commute pas directement les caméras.


Huit entrées GPI et huit sorties GPO interfacent les fader starts de la console de manière à  pouvoir exclure les caméras correspondantes aux voies micro fermées.


Une  septième entrée est disponible pour connecter un micro capteur qui va mesurer le niveau acoustique afin d'adapter les seuils du switcher vidéo en fonction de l'ambiance sonore du studio.

 

Le protocole de l'appareil est fourni, et adaptable à la plupart des logiciels.


3ans Accueil Ils nous font confiance Contact www.amixaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Newsletter Plan du site www.amixprevention.com