ODM808

Surveillance de site à distance

 

L'ODM808 réunit, dans un boîtier 19", 1U, les éléments nécessaires à la surveillance de site de diffusion. Une option tuner permet de vérifier la présence de l'audio sur une réception FM. Il comprend :

  • 8 entrées numériques sur opto coupleur paramétrables en entrées boucle ou en entrées tension (3 à 24V).
  • 8 entrées analogiques (tension comprise entre 0Vdc et 10Vdc).
  • 8 sorties numériques sur opto-mos paramétrables en sorties boucle ou sorties tension. Ce composant très récent a tous les avantages de la boucle sèche en éliminant l'usure  mécanique des relais.
  •  1 port USB placé en face avant permet de recharger l’adresse IP par défaut (192.168.0.96), ou de mettre à jour l’appareil.


Un modem GSM, en option, permet de transmettre les alarmes par SMS à des numéros enregistrés. Les alarmes peuvent être routées en fonction de leur nature sur des numéros de téléphone prédéfinis.
Il permet aussi de recevoir par SMS des ordres pour télécommander des équipements extérieurs. Seuls les numéros entrants autorisés peuvent avoir accès à ces commandes. Leur accès est paramétrable en fonction du numéro d’appel.
Le statut de l'ODM 808 peut être vérifié en envoyant un SMS. Il répond avec son statut par SMS.

L'ODM808 comprend un Backup sur batterie rechargeable permettant l'émission ou la réception pendant une heure. Ceci est particulièrement utile en cas de rupture d'énergie sur le site. Cette coupure d'énergie déclenche immédiatement l'envoi d'un SMS. De même, le rétablissement d'énergie sera  signalé par SMS.

L’ODM808 possède un port éthernet pour une connexion à un LAN (local area network). Tous les paramétrages se font via le serveur web intégré à l’ODM. Il peut donc être paramétré par un PC sur tout système d’exploitation. L’état des entrées est consultable via l’interface web, et il est également  possible de commuter les sorties via cette même interface.

L'ODM808T comprend l'option Tuner FM permettant de surveiller le champ et la présence de l'audio gauche ou droite.
La sortie audio symétrique sur Sub-D est disponible en face arrière. L’audio est également contrôlable auditivement par un  appel GSM classique.
Le seuil de déclenchement et le temps d'analyse après l’absence de modulation sont paramétrables à distance par SMS. Ceci est particulièrement utile en cas de modification de paramétrage,si l’équipement est distant.
Si l'ODM808T est situé loin du site d'émission, le back up sur batterie permettra d'annoncer par SMS une éventuelle coupure d'énergie qui se suivra immanquablement par la perte de réception du tuner après décharge des batteries.

 

L'ODM808 est disponible en 2 versions :

  • ODM808 G       : Boîtier télésurveillance IP + GSM + backup batteries
  • ODM808 GT_01: Boîtier télésurveillance IP + GSM + tuner + backup batteries

3ans Accueil Ils nous font confiance Contact www.amixaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Newsletter Plan du site www.amixprevention.com