PRT100

Pupitre micro d'ordre analogique

Le PRT100 peut être inséré directement sur une liaison symétrique analogique mono ou stéréo pour pouvoir injecter un ordre. Il pourra ainsi venir en complément, à proximité d'une régie qui ne comporte pas de réseau d'ordre. De plus, il pourra aussi être intégré en Broadcast sur la liaison des casques d'un studio, permettant à l'animateur principal ou au chef de plateau d'envoyer des ordres. Dans un CDM, son insertion sur un départ Codec, permettra la communication à distance.

Il comprend un micro électret de proximité sur col de cygne fixé sur le panneau avant et une Sub-D15 en face arrière. Le niveau du micro d'ordre est réglable en sensibilité de -35 dBu à -60 dBu pour s'adapter aux conditions locales et un limiteur intégré avec témoin empêche toute saturation des étages.

La Sub-D 15 points comprend les entrées et sorties symétriques électroniques, l'entrée d'alimentation ainsi qu'une éventuelle commande à distance d'envoi d'ordre.

L'insertion de l'ordre s'effectue par des switchs analogiques (absence totale de tous bruits parasites) et en atténuant juste le programme en cours de 22dB sans le couper totalement.

L'injection de l'ordre, en cas de programme stéréo, peut au choix s'établir dans les deux canaux, ou uniquement le canal droit ou gauche.


3ans Accueil Ils nous font confiance Contact www.amixaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Newsletter Plan du site www.amixprevention.com